Ava Max, un cœur brisé et révolté avec “OMG What’s Happening”

Après une sortie successive de singles, Ava Max mise désormais sur “OMG What’s Happening” pour promouvoir son nouvel album Heaven and Hell. C’est à découvrir sur aficia. 

Cela fait maintenant deux ans que le phénomène Ava Max ne cesse de se propager à travers le monde. Avec le succès mondial du titre “Sweet but Psycho”, la jeune artiste s’est très vite retrouvé propulsée sur le devant de la scène. Une visibilité croissante qui a permis à l’artiste de montrer son influence et son univers musical à plusieurs reprises. En vient, les singles suivants qui ne sonneront faux chez aucun d’entre vous : “Torn”, “Salt”, “So I am” ou encore le prestigieux “Kings & Queens”. 

Au total, ce n’est pas loin de sept singles diffusés et mis en images au cours de ces deux dernières années. Une période assez longue, mais qui a permis de peaufiner un projet qui sortira le 18 septembre prochain sous le nom de Heaven and Hell. Un album de 15 titres qui nous plongera sûrement dans un voyage entre le paradis et l’enfer.

Un dernier pour la route… !

Tandis que la dernière mise en images du titre “Who’s Laughing Now” apparaissait il y a à peine 1 mois, Ava Max décide d’offrir en ce 4 septembre “une de mes chansons préférées sur l’album…”. 

OMG What’s Happening” saura charmer ses nouveaux auditeurs grâce aux arrangements pop-funk et au rythme entraînant qui nous suit tous le long du titre. Quant aux paroles, on reste sur le thème de l’amour avec comme histoire une déception amoureuse que la belle tente de surpasser malgré ses sentiments. 

Découvrez “OMG What’s Happening”, le nouveau single d’Ava Max :