Avicii va droit au but avec « Taste the Feeling », l’hymne Coca Cola de l’Euro 2016

Si David Guetta a été choisi pour écrire l’hymne officiel de l’Euro 2016, Avicii, lui, a été sollicité par la firme Coca Cola pour produire le titre qui la représentera durant l’événement sportif. Découvrez « Taste the Feeling » sur aficia !

Après avoir sollicité Mark Ronson et Katy B pour écrire l’hymne des J.O. de Londres en 2012, puis Aloe Blacc et David Correy pour celui de la Coupe du Monde de football du Brésil il y a deux ans, la firme Coca Cola a eu recours au talent d’Avicii pour produire un nouvel hymne qui la représentera lors de l’Euro 2016. La compétition de football est l’un des événements majeurs de l’année en France puisqu’une cinquantaine de matchs opposera 24 équipes entre les 10 juin et 10 juillet prochains, dans dix stades différents à Paris, Bordeaux, Lyon, Lille ou encore Saint-Etienne.

Pour répondre à la demande du géant américain, le DJ a eu la bonne idée de retoucher le titre « Taste the Feeling » de Conrad Sewell, écrit pour la dernière campagne publicitaire Coca Cola lancée au mois de janvier, en lui injectant un peu plus de pêche grâce à de nouveaux arrangements électro. « J’adorais déjà la démo, et après plusieurs semaines de travail intense en studio, on a abouti à quelque chose de formidable » a déclaré le producteur suédois dans un communiqué, alors qu’on estime déjà détenir le tube de l’été 2016 chez Coca Cola : « Conrad Sewell est dans notre radar depuis plus d’un an. La signature d’Avicii et ses talents vocaux uniques en font le mix parfait ».

Déjà un tube pour Conrad Sewell

Très bientôt à l’épreuve des charts puisqu’il est disponible en téléchargement ainsi qu’en streaming depuis vendredi dernier, « Taste the Feeling » est également paré d’un clip qui invite tout un chacun à vivre sa passion pour la musique, et de manière générale à profiter des bons moments qui jalonnent nos vies. Dommage que ni Avicii, ni le chanteur Conrad Sewell, n’y fasse aucune apparition. Cette vidéo aurait permis au public d’associer un visage à la voix de cet artiste originaire de Brisbane dont la carrière a réellement démarré en 2014 avec le tube « Firestone » de Kygo, sur lequel il chante, avant la sortie l’an dernier d’un EP regroupant les singles « Remind Me » et « Start Again ». Quant à Avicii, sa cote de popularité n’a cessé de grimper depuis qu’il aligne les tubes. Son dernier album Stories, publié au mois d’octobre, en regorge (« Waiting For Love »« For A Better Day »…).

Découvrez le nouveau clip d’Avicii et Conrad Sewell, « Taste the Feeling » :

Toute l’actualité d’Avicii sur son site internetFacebook et Twitter.