Awa fuit les promesses en carton avec « Joli garçon », un single produit par Maître Gims

Repérée par Maître Gims et comptant déjà plusieurs collaborations à succès à son actif, Awa revient avec un « Joli garçon ». Écoutez-la chanter sur aficia !

Awa Imani repart de zéro. La chanteuse qui a multiplié les collaborations avec des rappeurs ces dernières années, comme Soprano, Rim’K et Rohff, et que l’on retrouve également sur le premier opus d’Alban Bartoli (Je ne suis pas fou – 2016), publie un tout nouveau single intitulé « Joli garçon ». Sur une prod urbaine et dansante, Awa nous met en garde contre les ‘Don Juan’ qui pourraient abîmés le cœur des femmes. Textuellement parlant, ce n’est pas novateur. Mais le son n’en demeure pas moins efficace. Il faut dire que ce sont Maître Gims et Dany Synthé (MHD, Black M…) qui figurent aux crédits.

Un premier album fin août

Le tandem a l’habitude de travailler ensemble, et signait notamment le tube « Sapés comme jamais » en 2015, récompensé aux Victoires de la Musique l’année suivante. Récemment, Maître Gims et son acolyte ont bossé sur le nouveau single de Florent Pagny, « Le présent d’abord », ouvrant leurs horizons à d’autres perspectives.

Ce n’est pas non plus une première pour Awa qui avait déjà collaboré avec le rappeur sur un remix de « Sapés comme jamais » et dont la voix résonne sur le single « Chocolat » de Lartiste, toujours dans le tiercé de tête des ventes de titres cette semaine. Une rampe de lancement pour annoncer la sortie de son premier album au mois d’août

Écoutez le nouveau single « Joli garçon » d’Awa :