Axwell Λ Ingrosso invitent Pharrell Williams sur « Dream Bigger » !

Plus rien ne semble arrêter le duo Axwell Λ Ingrosso qui adresse une nouvelle version de leur single « Dream Bigger » aux radios, une version qui, avait déjà fuitée plus tôt dans l’année… Découvrez-la sur aficia. 

Tout deux représentent la scène électronique avec brio et avec goût. Axwell Λ Ingrosso ont véritablement bien fait de continuer à collaborer ensemble, et ce, après la séparation du trio Swedish House Mafia dont ils faisaient partie. Formé il y a deux ans à peine, le tandem suédois fait des émeutes à chaque entrée sur scène, ou à chaque sortie de disque. Classé 17ème au classement Top 100 DJs Mag en 2015 pour la deuxième année consécutive, Axwell Λ Ingrosso entravent les lois et les codes de la musique. Plébiscités par la sortie de titres tels que « On My Way », « Can’t Hold Us Down » ou « Something New », qui les imposaient définitivement dans le monde de l’electro internationale, le duo de DJs a également connu de très belles heures dans les charts avec leur morceau emblématique « Sun Is Shining », résonnant comme un hymne à la fête.

« Dream Bigger » 2.0 …

Suite à leur succès dans les clubs, Axwell & Ingrosso ont vite émis l’idée de sortir un album studio. Actuellement en préparation, l’opus fut reporté à plusieurs reprises, notamment suite à la sortie du single alliant l’urbain à l’electro, « This Time ». Sur ce dernier, le rappeur Pusha T couvrait les couplets tandis qu’un hommage aux Daft Punk était de mise, tout au long du morceau. Le duo excelle et continuera de livrer ses nouvelles productions à haut vol, dans le courant de l’année. Dernière œuvre en date, « Dream Bigger » que nous vous dévoilions déjà à la toute fin d’année 2015.

Alors que Axwell débarquait récemment en solo avec « Barricade », le duo invite Pharrell Williams, le hitmaker de ces dernières années, sur leur nouveau single. Initialement, le titre était enregistré avec lui, mais les DJs préféraient finalement envoyer leur morceau dans son plus brut appareil, en version instrumentale, sans la voix de l’interprète de « Happy ». Aujourd’hui, les radios ont possibilité de jouer cette version finale avec la voix plus soul et le groove incomparable de Pharrell, qui se veut explosif et taillé pour les clubs.

Découvrez « Dream Bigger », le nouveau single d’Axwell Λ Ingrosso avec Pharrell Williams :