« Baby Driver » : Danger Mouse, de retour, s’offre Run The Jewels et Big Boi sur « Chase Me »

Le producteur Danger Mouse refait surface avec « Chase Me », un extrait de la B.O. du film « Baby Driver » à venir. C’est en écoute sur aficia !

Qui pourrait bien l’arrêter ? Danger Mouse s’investit sans cesse sur de nouveaux projets. Le producteur américain, connu pour avoir formé le groupe Broken Bells et bossé sur plusieurs albums des Black Keys, Portugal, The Man, Norah Jones ou plus récemment Adele (25), U2 (Songs of Innocence) et les Red Hot Chili Peppers (Getaway) s’associe présentement au groupe de hip hop Run The Jewels et à Big Boi, dont le nouveau single « Mic Jack » (feat. Adam Levine) est désormais pourvu d’un clip.

Tout ce petit monde apparaît sur « Chase Me », un morceau écrit spécialement pour la bande originale du film « Baby Driver » d’Edgar Wright, avec Ansel Elgort qui démarre parallèlement une carrière de chanteur, Lily James et Jamie Foxx.

Un film inspiré par The Jon Spencer Blues Explosion ?

Le scénario nous invite à suivre les péripéties d’un jeune passionné de musique employé par un gangster pour l’épauler dans une série de braquages. Sortie en salles prévue le 23 juillet. La musique du film de Stevens Price sortira au préalable, le 30 juin d’après nos confrères de Pitchfork, qui ont recueilli des déclarations de Danger Mouse et Edgar Wright à propos de leur rencontre.

« Alors que j’étais en train de terminer le film et la bande son de 29 pistes, Brian a eu l’idée de faire un remix à partir de la piste d’ouverture du film, « Bellbottoms » du groupe The Jon Spencer Blues Explosion » qu’il sample. « Cette chanson est un point de départ car l’idée de ‘Baby Driver’ est venue à moi après que j’ai écouté l’album ‘Orange' » dont est issu ce titre, a révélé le réalisateur. Logique, donc !

Découvrez le nouveau single de Danger Mouse, « Chase Me » :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x