Barbara Lune reprend « Sorry » de Justin Bieber !

Joli cadeau de Barbara Lune envers ses nombreux fans avec la publication de sa cover du titre « Sorry » de Justin Bieber à découvrir avec aficia.

Barbara Lune - On se perd - SingleToujours sur la lancée de son single « On se perd » La chanteuse Barbara Lune dispose d’un peu de temps et en profite pour faire un joli cadeau à ses fans en reprenant le titre « Sorry » de Justin Bieber.

Après un passage par la télé réalité dont il est parfois difficile de franchir les frontières, la jeune Aixoise de vingt-six se tournait avec réussite vers ce qu’elle a toujours voulu faire, chanter. Encouragée par un duo avec Enrique Iglesias, Barbara se lance dans l’aventure et se voit plébiscitée avec son single « The Wild On Me » qui lui assure un joli succès et une fan base plutôt conséquente qui la suit et la soutient depuis son aventure télévisuelle.

Après l’ambiance pop dansante, légère et estivale de « The Wild On Me », Barbara Lune enchaîne et confirme avec le single « On se perd », plus mature, plus profond et intimiste. Abandonnant l’anglais au profit du français, pour être plus proche de ses fans, l’artiste s’oriente aussi vers une musicalité plus pop-rock et aborde au travers de ce titre un sujet qui la touche beaucoup, l’amour. Elle nous en avait d’ailleurs parlé dans l’interview qu’elle avait bien voulue nous accorder il y a quelques mois de cela.

S’appuyant sur un titre écrit par Gary Fico (voir son interview) (Shym, K Maro, M Pokora, Tal, David Carreira, Little Mix), Barbara Lune nous parle de la difficulté des relations amoureuses et le mal qu’elles peuvent engendrer si l’on s’y perd au point parfois de se renier soi-même dans l’unique but de plaire à l’autre ou par peur de le perdre.

Ce nouveau single marquait ainsi un tournant dans la carrière musicale de cette jeune artiste, moins grand public, mais plus authentique et sincère et correspondant plus à son univers, on ne s’en plaindra pas. Toujours avec la volonté de rester proches de ses fans, Barbara Lune leur offre ce sympathique post avec une reprise de « Sorry » de Justin Bieber.

Tout en charme et en simplicité Barbara Lune nous livre une interprétation avec naturel, émotion, et malgré les conditions du direct nous démontre qu’elle possède effectivement un bien joli brin de voix. Un moment de partage agréable qui nous la rend encore plus sympathique, nous donnant envie de la retrouver au vite pour de nouvelles productions.

Découvrez « Sorry » la cover de Barbara Lune :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer