Barry Moore - Lost Boys - Capture YouTube

Barry Moore évoque une génération en perdition dans « Lost Boys »

À peine il publie son premier EP que Barry Moore en dévoile un nouvel extrait. C’est « Lost Boys » qui vient d’être proposé aux radios, et c’est déjà en écoute sur aficia.

Nous vous en parlions en début d’année. Barry Moore est originaire d’une ancienne ville industrielle au Nord du Dulin en Irlande. Il quitte sa famille à l’âge de 10 ans et part s’exiler en Californie. C’est là qu’il se forge un vrai univers.

Il commence à dévoiler sa musique dans les métros et dans les bars. Puis, il accompagne Jain en tournée, puis le groupe français Hollysiz en faisant ses premières parties. Son univers plaît beaucoup à Maxim Nucci (aka Yodelice). Comme pour Jain, il le signe sur le label Spookland Records. L’aventure démarre réellement…

Un premier album pour bientôt…

Une première session studio a lieu en studio où Barry Moore expose ses idées, ses textes et sa musique. Des premières chansons naissent. Beaucoup de chansons. Pourtant, il va falloir faire un condenser pour sortir un premier EP baptisé Lost Boys, tout juste disponible.

 Quatre titres forts de sens pour l’Irlandais, à l’image du premier single « Hey Now » aux sifflets et aux batteries très entêtantes et percutantes. La suite est toute dessinée, c’est « Lost Boys » qui prend le relais. Aussi efficace que son prédécesseur, ce nouveau morceau parle d’une génération qui se sent un peu perturbé par ce qu’il lui arrive en faisant référence à notre société actuelle et à l’Europe. Tout comme Barry Moore, vous pourriez vous y retrouver dans ces paroles…

Découvrez « Lost Boys », le nouveau single de Barry Moore :

Découvrez Lost Boys, le premier EP de Barry Moore :