Bassey Ebong - Proud - Capture YouTube

Clip “Proud” : Bassey Ebong joue avec les contrastes. Et c’est captivant !

Bassey Ebong débarque aujourd’hui avec le clip de “Proud”. Un clip aussi captivant que le titre et c’est à découvrir sur aficia.

Bassey Ebong est un enfant du monde. Originaire du Nigeria, il débarque à Paris en 2003 avant de passer par Londres, Boston ou encore New York pour y suivre ses études. C’est donc au-delà des frontière que son ADN musical est construit.

Peu connu actuellement dans l’Hexagone, Bassey Ebong a pourtant eu l’occasion de briller lors de son passage dans l’émission ‘La France a un incroyable talent’ en 2017. En effet, cette année là il arrive en demi-finale du show avec sa chorale Bloom Gospel Choir.

Bassey Ebong en route pour le premier EP

Chanteur, auteur, compositeur, arrangeur, chef de choeur… Bassey Ebong est un artiste complet et il risque de bien de briller dans les prochains mois. C’est tout le mal qu’on lui souhaite ! Car oui, c’est enfin acté : l’artiste arrive très prochainement avec son premier EP.

Après avoir remporté le tremplin ‘Jeune Talents 2019’ du prestigieux Sziget Festival en août dernier, Bassey Ebong sortira son premier Ep de 5 titres cet automne, un format mis en lumière par le premier extrait et son clip : “Proud”.

Certe, le titre n’est pas une nouveauté en soit, Bassey Ebong ayant déjà eu l’occasion de le chanter en live dans ‘Le Grand Studio RTL’ en 2017 et que le clip avait déjà eu l’occasion d’être mis en ligne la même année. Qu’importe, cette nouvelle sortie permet de braquer les projecteurs sur un artiste qui a réellement tout les atouts pour plaire au plus grand nombre, que cela soit par la force des mélodies, la qualité vocale et le sens profond de ses textes, comme pour celui de “Proud”.

Découvrez “Proud” de Bassey Ebong :