Bea Miller prépare l’avenir avec « It’s Not U It’s Me »

Après trois EP en 2017 et un second album en 2018, la jeune Bea Miller prépare les mois à venir et nous présente « It’s Not U It’s Me ». Découvrez-le avec aficia.

C’est lors de son passage lors du télé crochet américain X Factor en 2012 que la jeune Bea Miller est repérée. Si elle ne termine que neuvième, ses prestations semblent avoir été très convaincantes. En effet, au sortir de l’émission elle signe une entente entre les labels Syco Music du producteur Simon Cowell et Hollywood Records. Une signature qui débouche sur la venue d’un premier EP : Young Blood.

Portée par le succès de cette première production Bea Miller continue son aventure musicale et enchaîne les projets musicaux. Elle offre au cours des mois de l’année 2017 une trilogie d’EP avec Chapter One: BlueChapter Two: Red et Chapter Three: Yellow offrant une pop lumineuse et résolument moderne. Une aventure qui se poursuit l’année suivante avec la venue d’un premier album nommé Aurora. Un opus regroupant des titres qui ont fait sa renommée, « Burning Bridges », « I Can’t Breath », « Like That », « S.L.U.T. », et de nouvelles productions.

Mieux vaut être seule

En ce début d’année, Bea Miller revient donc avec un nouveau titre, « It’s Not U It’s Me », préfigurant le début d’une nouvelle aventure et la venue d’un nouvel effort dans les mois à venir. Dans sa production précédente Bea Miller développait des thématiques autour de l’amour, du bien-être personnels et des relations sentimentales. Ce nouveau single poursuit dans cette veine et nous parle de la fin d’un couple où chacun semble visiblement trouver son compte.

Avec « It’s Not U It’s Me », Bea Miller met en avant ce qui ne marche pas dans une relation. Elle se rend compte que la situation ne lui convient pas, mais que cela vient d’elle et que son partenaire ne doit pas s’en vouloir. Elle se veut honnête et préfère quitter quelqu’un qu’elle n’aime finalement pas pour mieux se retrouver avec elle-même. De son côté son partenaire, s’il accuse d’abord le coup, avoue que cette relation commençait à lui peser aussi et que finalement cette séparation le libère.

Le petit plus

« It’s Not U It’s Me » est une nouvelle illustration de la pop lumineuse et attractive de Bea Miller. S’enveloppant de volutes electro légères et subtiles, ce titre se révèle attractif dès les premières notes. Pour lui donner la réplique, Bea Miller s’est attaché les services de la star montante venue d’Atlanta, le rappeur 6LACK.

Après avoir officié avec Rita Ora pour sa ballade « Only You Want », 6LACK s’offre ainsi une nouvelle collaboration réussie. Ici 6LACK n’apporte pas de touche trap ou urbaine et suit simplement le tempo de la mélodie dans un registre qui finalement lui va plutôt bien. Un petit plus fort bienvenu qui rend ce nouveau single encore plus attractif. Bea Miller, 6LACK… deux jeunes artistes dont on peut raisonnablement s’attendre à entendre parler dans les mois à venir.

Découvrez « It’s Not U It’s Me » de Bea Miller feat 6LACK :

Bouton retour en haut de la page
Fermer