Bear’s Towers annonce son nouvel album avec « Aimless Wanderer »

Le clip « Aimless Wanderer », du groupe français Bear’s Towers, débute là où s’était arrêté le précédent « Sun God ». Venez découvrir pourquoi avec aficia.

Formé en 2015 et comprenant quatre membres, Aurélien Pinget (chant – guitare), Nathan Karraoui (guitare), Olivier Hudry (Basse – clavier) et Tommy Karraoui (Batterie), le groupe français Bear’s Towers, originaire de Cluses en Haute-Savoie, a sorti un premier album, Never Alone, en janvier 2017. Un premier opus dans un registre pop-folk mélodique, poétique et lumineux, à l’image des artistes qui inspirent le groupe comme The Strumbellas, Mumford and Sons, Sons Of The East ou encore The Lumineers.

Un album mis en avant par plusieurs titres comme « Cold », « You Gonna Miss Me » et « Sun God » dont le clip se termine par la venue d’un homme seul sur les rives d’un lac, avant que ne nous soit montré le cadre brisé contenant la photo d’une jeune femme sur ces mêmes rives.

Une belle histoire qui finit mal

Se préparant à la venue de son second album, KYMA, prévue pour le printemps prochain, Bear’s Tower a choisi de nous en montrer un premier extrait avec le titre « Aimless Wanderer ». Un single dont la mise en images reprend la fin du clip précédent « Sun God » et nous livre l’explication de ce cadre brisé. « Aimless Wanderer » nous narre ainsi la belle histoire d’amour naissante d’un joli couple avec balades et photos romantiques. Une histoire qui s’achève malheureusement brutalement contre un arbre en voiture, en pleine nuit, et dont seul le conducteur semble s’en être visiblement sorti indemne.

« Aimless Wanderer » est avant tout l’occasion de retrouver l’univers folk, teinté de rock, de Bear’s Towers, emmené par la voix captivante d’Aurélien Pinget. Le chanteur que les fans pourront retrouver à la télé puisqu’il a décidé de participer à l’émission The Voice où il a brillamment passé les auditions et a rejoint l’équipe du coach Zazie.

Découvrez « Aimless Wanderer » de Bear’s Towers :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer