« Beauté cachée » : OneRepublic signe la B.O. avec « Let’s Hurt Tonight »

OneRepublic est sous le feu des projecteurs à l’occasion de la sortie prochaine du film « Beauté cachée », avec son titre « Let’s Hurt Tonight ». Plus d’infos avec aficia !

Joli coup de projecteur pour OneRepublic et son nouvel album Oh My My, publié le 7 octobre. Si Ryan Tedder et ses acolytes ont pu compter sur les radios qui ont massivement joué le single « Wherever I Go » cet été, ou encore sur les talk-shows habituels où ils continuent de défendre en live le titre « Kids » pour en défendre les couleurs, ils peuvent également compter sur David Frankel. En effet, le réalisateur américain (« Un incroyable talent », « Tous les espoirs sont permis »…) a décidé d’intégrer leur nouvelle chanson « Let’s Hurt Tonight » à la bande originale du film « Beauté cachée », en salles le 21 décembre.

Un nouveau trailer officialise cette collaboration et met en lumière l’énergie qui en émane. « Let’s Hurt Tonight » colle effectivement plutôt bien à l’ambiance du film dans lequel Will Smith incarne un publicitaire faisant face à l’échec, puis à la dépression. Quitte à choisir, au lieu de ce titre introspectif dans lequel Ryan Tedder évoque un amour en suspens et un avenir incertain, on aurait préféré « Future Looks Good », plus solaire et plus approprié pour refléter le cheminement qui aide Will Smith à se relever dans « Beauté cachée ».

Écoutez le titre « Let’s Hurt Tonight » de OneRepublic :

Découvrez la nouvelle bande-annonce du film « Beauté cachée » :

Quatrième effort des Américains, Oh My My recèle de pépites et de nombreuses participations aussi inattendues que surprenantes. C’est le cas de « A.I. », partagé avec Peter Gabriel et qui pousse OneRepublic à s’aventurer sur le territoire du rock progressif. À noter que le tandem français Cassius fait également une incursion sur le titre « Oh My My », prolongeant ainsi une collaboration entamée cet été avec les titres « The Missing » et « Hey You ! ».

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x