« Beauty and the Beast » : le duo de John Legend et Ariana Grande se dévoile !

John Legend et Ariana Grande reprennent le classique de Disney « Beauty and the Beast » pour la nouvelle adaptation du film d’animation de Disney qui doit sortir le 22 mars. Écoutez un premier extrait avec aficia !

C’était officiel, ou presque… John Legend rejoint Ariana Grande sur l’une des B.O. les plus attendues de l’année, avec celle de la saga « 50 nuances plus sombres » dont est tiré le duo « I Don’t Wanna Live Forever » de Zayn et Taylor Swift. Tous les deux ont effectivement donné de la voix pour le titre « Beauty and the Beast » tiré du film de Bill Condon portant le même nom (« La Belle et la Bête » en France), en salles à partir du 22 mars.

C’est la première fois qu’Ariana Grande et John Legend chantent ensemble, qui plus est sur un titre populaire et maintes fois récompensé, aux Golden Globes comme aux Grammy, tout comme l’a été à l’époque l’ensemble de la B.O. du film d’animation de Walt Disney (1991) signée Alan Menken. « Beauty and the Beast » avait été interprété dans un premier temps par Peabo Bryson et Céline Dion, puis par Charles Aznavour et Liane Foly pour la France. John Legend et Ariana Grande le font revivre pour cette nouvelle adaptation dans laquelle jouent Emma Watson et Dan Stevens. Un extrait a été dévoilé dans une bande annonce fraîchement mise en ligne. Savourez !

Découvrez la nouvelle bande annonce du film « Beauty and the Beast » :

Disponible le 10 mars, l’album de la musique du film devrait aussi comporter une chanson interprétée par Emma Watson et une autre par Céline Dion. En effet, 26 ans après avoir entonné « Beauty and the Beast », la diva québécoise déjà très occupée par la promotion de son nouveau disque français Encore un soir, la préparation d’une tournée et d’un disque en anglais, a pris le temps d’enregistrer un titre inédit : « How Does a Moment Last Forever ».

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x