Clip « Illusion » : Ben Mazué porte un regard plein de tendresse sur notre héritage

Nouveau coup de projecteur sur Ben Mazué qui mise sur le clip « illusion » pour mettre en avant son album La femme idéale. C’est à découvrir sur aficia.

Dix ans de carrière pour Ben Mazué qui fête cet anniversaire dignement avec l’album La femme idéale publié à la rentrée dernière. Un opus où les mots résonnent avec poésie, un album fait d’instants présents.

Avec 11 titres, Ben Mazué évoque la nostalgie, la mélancolie, l’amour, autant de témoins de nos vies. Un « disque d’hommages » comme le définie le chanteur. Aussi, après « J’arrive » et « Nous deux contre le reste du monde », Ben Mazué use à nouveau de sa poésie pour nous séduire.

L’héritage dans nos veines

Avec « Illusion », Ben Mazué offre un parfait hommage à l’héritage, à la passation de savoir. Sur une douce mélodie, il nous fait comprendre l’importance de l’héritage,  cette histoire qui coule dans nos veines.

Un propos mis en avant dans un clip simple et touchant. Suivant le quotidien d’un fermier, édile d’un petit village. Entre quotidien, solitude, célébration de l’amour… Simple mais touchant et émouvant.

Découvrez « Illusion », le nouveau clip de Ben Mazué :