Benjamin Bocconi fait sa cover de « Nightcall » !

Nous avions quitté Benjamin Bocconi sur Aficia avec le titre « Les Lumières ». Le chanteur est aujourd’hui de retour avec une cover surprenante, celle du titre « Nightcall » à découvrir sans attendre.

C’était en septembre 2014 que nous vous avions fait découvrir le titre « Les Lumières » de Benjamin Bocconi, un titre qui nous avait séduit avec un clip réussi. A cette occasion nous vous avions même confié qu’il était en pleine préparation d’un album…

Mais aujourd’hui c’est avec la reprise du titre « Nightcall » que le chanteur fait parler de lui. Diffusé depuis hier sur les réseaux sociaux, le titre est à l’origine interprété par Kavinsky.

Sous la houlette de Benjamin Bocconi le titre change radicalement avec la version originale. C’est ici une véritable réinterprétation qu’il nous propose, accompagnée d’une vidéo en noir et blanc très simple mais très esthétique.

Une fois de plus le charme de la voix de Benjamin opère et l’arrangement à la London Grammar fait mouche. Pour cette cover Benjamin Bocconi s’entoure de la violoniste Emma Sempere et du batteur Thomas Selig.

On vous laisse découvrir la cover de « Nightcall » de Benjamin Bucconi :

Sachez que le titre que propose Benjamin Bocconi est déjà disponible sur iTunes. D’ailleurs nous avons la confirmation que Benjamin est actuellement en pleine préparation d’un nouveau projet et d’un album pour l’Angleterre qui devrait naître dans le courant de l’année.

Retrouvez Benjamin Bocconi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer