Benjamin Bocconi

Benjamin Bocconi : un mashup original de Justin Bieber

Il commence à nous habituer à ses mashups ! Benjamin Bocconi est cette fois de retour avec une compilation des derniers titres de Justin Bieber et c’est à découvrir avec aficia.

La première rencontre avec Benjamin Bocconi était en septembre 2014 quand l’artiste nous invitait à entrer dans la lumière avec un single au rythme dansant. L’artiste remarqué par Pascal Obispo en 2010 avant d’intégrer la comédie musicale Adam et Eve. Après un passage dans The Voice en 2013, il continue aujourd’hui son petit chemin et ses mashups restent toujours de très beaux moments d’écoutes.

Si l’artiste n’est pas à la une de l’actualité musicale, il fait très souvent son apparition sur YouTube avec des covers ou des mashup surprenant et très réussis. Ainsi, Benjamin avait eu l’idée de reprendre « Nightcall » de Kavinsky, de faire un mashup réunissant Miley Cyrus, Passenger ou encore John Legend…

Aujourd’hui Benjamin Bocconi surfe sur la vague de succès qui entoure le dernier album de Justin BieberPurpose, et propose un mashup de trois titres emblématiques de cet opus : « Sorry », « What Do You Mean » et « Love Yourself ». Le chanteur y apporte sa touche et sa sensibilité dans une petite compilation qu’il propose d’ailleurs en téléchargement gratuit.

C’est une très belle manière pour Benjamin Bocconi de faire patienter son public. En effet, l’artiste prépare actuellement son nouveau projet musical, la sortie d’un opus en anglais !

Découvrez le nouveau mashup de Benjamin Bocconi :

Retrouvez Benjamain Bocconi sur son Site Officiel, Facebook et Twitter.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed