Beverly Bello, cover surprenante de « Avenir » !

Vous la connaissez de part sa participation au programme de télé réalité « L’île des vérités » (saison 3 et 4), et vous n’allez pas tarder à la connaître en tant que chanteuse. Beverly Bello a dévoilé cette semaine via sa chaîne Youtube une reprise des plus inattendues du tube de Louane « Avenir » que nous vous proposons de découvrir avec #Aficia.

Beverly BelloRemarquée grâce à sa participation aux deux dernières saisons de « L’île des vérités », de part sa personnalité très extravagante et ses phrases cultes, Beverly n’a jamais cacher son talent de chanteuse. Après un premier titre « Autant s’éclater no stress », qui cumule plus d’un demi million de vues, aux sonorités dance et club, la jeune femme a sorti un second titre très différent appelé « Allo l’amour » au registre plus pop.

Et si la diva a essuyé un bon nombre de critiques face à ses premiers morceaux, elle ne s’avoue pas pour autant vaincue, bien au contraire puisqu’elle a dévoilé mercredi une reprise du titre « Avenir » de la talentueuse Louane. Une reprise pour le moins étonnante et à la fois très personnelle, bien loin des covers « classiques », où nous pouvons écouter toute l’étendue des talents de la jolie blonde ainsi que le charme de sa voix, très bien exploitée.

A l’heure actuelle, sa cover approche des 30 000 vues en seulement quelques jours ! Autant dire que Beverly risque bien de surprendre le public qui semble très réceptif à sa reprise. Il faut dire que cette dernière a tout le soutien de sa fan base qui compte plus de 200 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Cependant, il est souvent très difficile d’être crédible dans le milieu de la musique lorsque l’on sort d’une télé réalité. Mais ce n’est pas pour autant que personne ne réussit puisque comme nous avons pu le voir avec Maude, Dania ou encore Alban, leurs carrières se sont vues être propulsées et ont pu sortir chacun leur album respectif.

On espère donc pour Beverly Bello que sa carrière prendra un nouveau tournant grâce à sa magnifique cover de « Avenir » et qu’elle pourra sortir son premier album par la suite.

On se quitte avec la reprise de « Avenir » de Beverly Bello :

[xdownload icon= »fa-facebook » text= »Facebook » url= »https://www.facebook.com/beverly.bellocrillado » target= »1″]     [xdownload icon= »fa-twitter » text= »Twitter » url= »https://twitter.com/beverlyofficie1″ target= »1″]     [xdownload icon= »fa-music » text= »Téléchargement » url= »https://geo.itunes.apple.com/us/album/bye-bye-single/id1061611180?at=11lu5f&app=itunes » target= »1″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer