Beyoncé et Jay-Z en concert le 15 octobre pour lutter contre la pauvreté à New York

Beyoncé et Jay-Z ont invité de nombreux collègues à se joindre à eux sur la scène du Barclays Center de New York pour un concert événement. Plus d’infos sur aficia !

Comme il l’avait déjà fait l’an dernier, Jay-Z veut fédérer ses amis et collègues de sa plateforme au profit d’une association. En effet, le rappeur a sollicité quelques-uns des nombreux actionnaires du service en ligne TIDAL afin de réunir des fonds pour venir en aide à la Robin Hood Foundation qui oeuvre depuis près de 20 ans pour améliorer la qualité de vie dans les quartiers de New York les moins favorisés. Bien que sa fortune soit aujourd’hui estimée à plus de 500 millions de dollars d’après le magazine Forbes, l’interprète de « Run this Town » n’en oublie pas pour autant d’où il vient, lui qui a grandi à Brooklyn dans un contexte familial compliqué.

Alicia Keys et Emeli Sandé annoncées

Sans surprise, son épouse Beyoncé, laquelle brille sur scène et dans les charts avec son sixième opus Lemonade, a confirmé sa présence au concert qui se déroulera le 15 octobre au Barclays Center de New York. À ses côtés, on retrouvera Nicki Minaj avec qui elle avait déjà partagé plusieurs titres par le passé, comme « Flawless ».

Si Daft Punk, Rihanna, Kanye West ou encore Arcade Fire, tous actionnaires de TIDAL, ne pourront pas être de la partie, Alicia Keys, elle, déjà très occupée par la promotion d’un nouveau disque dont la sortie est imminente, le sera. Même son de cloche pour la Britannique Emeli Sandé, qui vient de dévoiler le single « Hurts ». Enfin, l’interprète du hit « Blurred Lines », Robin Thicke, Prince Royce, Lauryn Hill et Bebe Rexha viendront eux aussi leur prêter main forte. Il est aujourd’hui possible de se procurer le précieux sésame, mais avant cela, il faudra vous abonner à la plateforme de Jay-Z…

aficia.

GRATUIT
VOIR