Beyoncé et Kendrick Lamar enflamment la scène des BET Awards avec « Freedom »

Beyoncé et Kendrick Lamar se sont produits sur la scène des BET Awards avec le titre « Freedom ». Découvrez leur performance sur aficia !

La nuit dernière s’est déroulée la cérémonie des BET Awards qui récompensait, comme tous les ans, les talents Afro-américains (acteurs, chanteurs, sportifs…). Le rendez-vous était fixé au Microsoft Theater de Los Angeles en présence de nombreux artistes dont Janelle Monae, Usher, Steve Wonder ou encore Alicia Keys. Mais ce sont Desiigner, Drake, Bryson Tiller, Stephen Curry ou encore Serena Williams qui se sont imposés dans les différentes catégories, à l’instar de Beyoncé. La diva R&B a remporté plusieurs trophées dont celui du Clip de l’année pour « Formation ». Seulement, l’interprète de « Single Ladies » n’est pas montée sur scène pour récupérer les statuettes, laissant ce privilège à sa mère.

Une chorégraphie endiablée !

Et pourtant, Beyoncé était bel et bien présente. Du moins, en première partie de soirée. C’est même elle qui a ouvert la cérémonie avec Kendrick Lamar. Tous les deux ont littéralement mis le feu aux BET Awards avec une performance tout bonnement bluffante. En effet, Beyoncé a fait une entrée remarquée avec une multitude de danseuses réunies dans un bassin d’eau pour une chorégraphie endiablée. Le rappeur de Compton n’a pas failli à sa réputation lui non plus. Les deux acolytes ont interprété le titre « Freedom », extrait de l’album Lemonade de Beyoncé. Une chanson de circonstance ! A travers « Freedom », les deux stars exhortent la communauté afro-américaine à rester unie dans un contexte particulièrement compliqué outre-Atlantique.

Découvrez la performance de Beyoncé et Kendrick Lamar :

La mise en scène de cette prestation pleine d’énergie s’inspire très largement de celle imaginée pour le nouveau show que Beyoncé défend à travers le monde. Un sixième album en poche actuellement défendu par le single « Sorry », la chanteuse a récemment donné le coup d’envoi d’une tournée mondiale baptisée « Formation World Tour », et qui fera d’ailleurs bientôt escale dans l’Hexagone. Un seul concert est prévu au Stade de France le 21 juillet. Un événement à ne pas manquer !

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x