Beyoncé prête à lancer « All Night » en radio : écoutez son nouveau single produit par Diplo !

Beyoncé s’apprête à lancer un nouveau single en radio pour défendre les couleurs de son dernier album Lemonade. Écoutez « All Night » sur aficia !

Beyoncé mène tambour battant la promotion de son sixième album Lemonade, publié par surprise au mois d’avril sur la plateforme de son époux Tidal après qu’un film illustrant chacune des pistes ait été diffusé sur HBO. Près de trois millions de copies se sont écoulées dans le monde à ce jour, en faisant bien évidemment l’un des plus grands succès de l’année. Il faut dire que la diva R&B a frappé un grand coup en réunissant autour d’elle la crème des producteurs, mais aussi Kendrick Lamar, The Weeknd, Jack White ou encore James Blake, sur des titres aux influences rock, reggae et country.

Pour en défendre les couleurs, Beyoncé est partie sur les routes et a proposé différentes pistes aux radios, dont « Formation », « Hold Up », l’incontournable « Sorry » repris récemment par Christine and the Queens, ou encore « Freedom ». Une autre va prochainement faire parler d’elle, la chanteuse ayant porté son dévolu sur « All Night ». Un choix relativement logique puisque ce titre évoque une fois de plus l’adultère et la relation à l’autre une fois la tromperie découverte. Ce fut déjà le cas avec « Hold Up » et « Sorry », laissant croire que Beyoncé se vengeait d’une certaine manière de possibles infidélités de Jay-Z. Bien évidemment, les rumeurs n’ont pas été confirmées, ni par elle, ni par lui. « All Night » pourrait ainsi relancer le débat.

« Daddy Lessons » également mis en avant

À travers cette ballade à la mélodie envoûtante et produite par Diplo, Beyoncé fait le choix de pardonner et de marcher sur le long et compliqué chemin de la reconstruction. « Pour chaque larme vient la rédemption » chante-t-elle notamment, annonçant avec douceur qu’elle laisse à son bien-aimé du temps pour lui « prouver qu’elle peut encore lui faire confiance ».

Récemment, c’est aussi le titre « Daddy Lessons » que Beyoncé a décidé de mettre en avant lors de la cérémonie des CMA Awards 2016, avec le groupe country Dixie Chicks. La nouvelle version de la chanson a immédiatement été mise en ligne sur SoundCloud et un clip a fait son apparition sur YouTube.

Écoutez un extrait du titre « All Night » de Beyoncé (Live at Tidal) :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x