Beyoncé : retour surprise avec « Formation » !

Souvenez-vous en décembre 2013, Beyoncé marquait son retour avec un album surprise nommé « Beyoncé » et bien aujourd’hui, la star fait son retour surprise avec un nouveau single « Formation », aficia vous en dit plus.

Queen B is back ! Et oui c’est l’événement du week-end qui a agité le monde entier, la chanteuse Beyoncé a marqué son retour avec un puissant single « Formation » accompagné de son clip. Un titre, qui dès les premières sonorités, sonne comme un véritable tube et comme un hymne contre le racisme. En effet, la femme de Jay-Z dénonce les cruautés du peuple et en particulier de la police envers le peuple noir (de la Nouvelle Orléans), un sujet qui lui tient particulièrement à coeur et qui rappel le titre « Chains »  d’Usher par le sujet.

Un sujet d’ailleurs très bien illustré par une vidéo à couper le souffle ! Entre chorégraphies spectaculaires, tenues sexys, décors magnifiques et l’apparition de sa fille Blue Ivy, l’interprète de « Drunk in love » a mis le paquet !

Un retour avec « Formation » qui est très réussi pour le moment puisque la chanteuse s’est classée directement en numéro un au Billboard Hot 100 ainsi que dans le classement Twitter Top Tracks (chansons les plus commentées sur Twitter). Uniquement disponible sur la plateforme Tidal pour l’instant, « Formation » fait monter la pression ! En effet, le titre qui a été divinement bien interprété par Beyoncé hier soir lors du SuperBowl, et il devrait s’imposer très lourdement dans les tops iTunes aux quatre coins du monde et faire de l’ombre à des concurrents de taille comme Justin Bieber ou encore Rihanna  !

Beyoncé marque donc son retour afin d’annoncer l’arrivée de son sixième album, qui ne devrait plus tarder !

On se quitte avec le clip de « Formation » de Beyoncé :