Ed Sheeran - Bibia Be Ye Ye - Capture YouTube
Ed Sheeran - Bibia Be Ye Ye - Capture YouTube

« Bibia Be Ye Ye » : Ed Sheeran dévoile son summer hit !

Ed Sheeran nous dévoile son titre de l’été avec « Bibia Be Ye Ye ». Un titre qui invite au voyage à découvrir avec aficia.

Ed Sheeran continue la promotion de son album Divide, un album déjà porté par des titres comme « Castle on the Hill », « Eraser », « Shape of You » et plus dernièrement « Galway Girl ».

En effet, l’interprète de « Photograph » propose à son public de découvrir un titre pour l’été et son coup de cœur pour le Ghana au travers d’un titre qui devrait facilement trouver sa place sur vos playlists estivales.

Invitation au voyage

Le titre « Bibia Be Ye Ye », écrit et composé par Ed Sheeran, Benjamin Levin, Joseph Addision, Nana Richard Abiona et Stephen Woode est un véritable rayon de soleil sur le dernier effort du chanteur. Dans un post sur ses réseaux sociaux, il explique avoir voulu mettre en avant ce titre pour la saison estivale, nous invitant à découvrir le Ghana, lieu où la vidéo fut tournée par le réalisateur Gyo Gyimah.

Si Ed Sheeran est le grand absent de ce clip, n’apparaissant que quelques secondes, il reflète toutefois parfaitement l’ambiance dansante de ce titre et ses accents afro-beat. De quoi nous donner une nouvelle raison d’aller l’applaudir le 06 juillet prochain, date à laquelle Ed Sheeran se produira au Stade de France.

Découvrez « Bibia Be Ye Ye », le nouveau clip d’Ed Sheeran :