BIGFLO&OLI - © Fifou
BIGFLO&OLI - © Fifou

Bigflo & Oli annonce une tournée des Zénith en 2018 : les dates !

Le duo Bigflo & Oli dévoile les dates d’une tournée des Zénith qui l’occupera une bonne partie du printemps 2018. Toutes les infos sont sur aficia !

Il fallait s’y attendre ! Compte tenu de l’engouement suscité par son nouvel album La vraie vie sorti fin juin et certifié disque d’or (plus de 50.000 ventes), le duo Bigflo & Oli annonce de nouvelles dates de concerts en 2018. Les rappeurs avaient dans un premier temps prévu de sillonner le territoire en faisant escale dans des salles de taille moyenne à l’automne, comme par exemple L’Autre Canal de Nancy le 8 octobre, le 106 de Rouen le 26, le Stéréolux de Nantes le 3 novembre ou encore La Coopérative de Clermont-Ferrand le 11. Mais une date parisienne avait toutefois déjà été programmée l’an prochain, le 9 mars au Zénith.

La billetterie est ouverte !

Dès lors, il paraissait évident qu’en cas de succès à la billetterie d’autres représentations pourraient être ajoutées dans le même temps. C’est le cas puisque Bigflo & Oli dévoile à présent les dates d’une tournée des Zénith au printemps. Ainsi, 15 concerts sont annoncés, le 16 mars à Dijon, le 24 à Pau, le 30 à Montpellier, le lendemain à Bordeaux, à Strasbourg le 20 avril et, bien-sûr, à Toulouse, où les deux frères ont passé leur enfance, les 13 et 14 avril 2018. Les places sont déjà disponibles.

Alors qu’il jouera ses premières dates le mois prochain, Bigflo & Oli vient de dévoiler un nouveau clip pour illustrer le single « Dommage », co-produit par Stromae. Moins d’une semaine après sa mise en ligne, la vidéo affiche déjà plus de 4,6 millions de vues. Le tandem est habitué à réaliser de tels scores en un laps de temps si court, les clips de certains des premiers extraits de La vraie vie avoisinant aujourd’hui les dix millions de vues. C’est le cas de « Alors alors » et de « La vraie vie ».