Bigflo & Oli - Capture d'écran YouTube
Bigflo & Oli - Capture d'écran YouTube

Bigflo & Oli balancent « Un soir au studio », le début d’une série de freestyles

Les deux frères Bigflo & Oli sont de retour avec un nouveau concept. « Un soir au studio » marque le début d’une série de freestyles, et c’est à découvrir sur aficia.

Bigflo & Oli sont plein de ressources. Après avoir annoncé la sortie d’un second disque avec le titre « La vraie vie », le duo avait ensuite dévoilé un autre extrait intitulé « Alors alors », dans une ambiance bien plus légère et entraînante. Et pour continuer à faire languir les plus impatients, les deux rappeurs s’embarquent cette fois dans l’élaboration de freestyles.

INSOLENT est donc le nom donné à cette nouvelle série musicale largement portée par la polyvalence des deux artistes. Et pour cause, dans le premier extrait, « Un soir au studio », Bigflo & Oli exploitent leur talent de musicien, en créant de A à Z l’instru qui leur servira de support. De la batterie, un air de trompette et quelques notes de piano… Un mélange qui met en valeur des voix posées et un petit flow bien sympa. Une bonne dose de bienveillance avant l’album ! Evidemment, on attend la suite.

Et sachez que les deux Toulousains passeront dans de nombreux festivals dès le mois de juin. Pour en savoir plus, c’est ici.

Découvrez le titre « INSOLENT #1: Un soir au studio » de Bigflo & Oli :