Bigflo & Oli : Netflix les appelle pour le tournage d’une série événement 

Bigflo & Oli

Bigflo & Oli viennent d’annoncer qu’ils s’envolaient pour New-York, direction le tournage d’une série américaine dirigée par Netflix. Découvrez toutes les infos sur aficia.

La success story de Bigflo & Oli continue de faire des étincelles. Les deux frères toulousains âgés de 20 et 23 ans n’en reviennent d’ailleurs pas de ce succès venu si rapidement. Le duo s’était définitivement jeté dans l‘arène avec La cour des grands, son premier album disponible dans les bacs depuis déjà plus d’un an, dont est extrait « Aujourd’hui ». Cassant certains codes du rap et se positionnant comme des types simples, les deux artistes ont su trouver leur public.

Bigflo & Oli contemplent le chemin parcouru. Ils découvrent par exemple que leur album vient de franchir le seuil du Disque de Platine (100.000 albums vendus), notamment soutenu par le single « Mytho » et de la réédition de l’album qui s’en est suivie. Sur Facebook, ils font également les comptes de leur tournée qui vient de s’achever : « 96 dates depuis 1 an, plus de 250.000 spectateurs. Un vrai rêve d’enfant enfin réalisé ».

Bigflo & Oli aux côtés de Nas

Mais depuis, les interprètes de  « Comme d’hab » ont annoncé de très bonnes nouvelles à leur communauté dont ils sont très proches. Après avoir dévoilé le morceau « Je suis », Bigflo & Oli annoncent partir à New York, suite à un appel inattendu du géant Netflix. Sur les réseaux sociaux, ils expliquent la situation : « Il y a 2 semaines, Netflix nous a contactés pour nous inviter là-bas afin de découvrir les coulisses de leur nouvelle série produite par Nas sur le hip-hop! Du coup beh on a dit oui ! ».

Une nouvelle aventure attend Bigflo & Oli, celle de « The Get Down », une série événement orchestrée par Netflix. Cette série musicale racontera l’épopée du hip-hop dans l’Histoire. Est-ce une simple invitation ou dégoteront-ils un rôle dans les prochains épisodes de la série ? Les rumeurs vont bon train. Le feuilleton des toulousains à New-York ne fait que commencer…