New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Bigflo & Oli s’offrira l’AccorHotels Arena de Paris le 8 décembre 2018

Bigflo & Oli - © Gustavo Lopez
Bigflo & Oli - © Gustavo Lopez

Fort du succès rencontré par son nouvel album La vraie vie, le duo Bigflo & Oli prévoit un concert supplémentaire dans la capitale. Plus d’infos avec aficia !

Succès pour le duo de rappeurs toulousain ! Bigflo & Oli a récemment annoncé que son deuxième album La vraie vie était déjà certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes, trois mois après sa mise en rayon. Et ce n’est pas près de se calmer compte tenu de l’engouement suscité par le nouvel extrait « Dommage », produit par Stromae. D’autant plus qu’une réédition s’apprête à voir le jour, le 3 novembre, incluant deux morceaux supplémentaires (« Cigarette » et « Dîtes rien à ma mère »), ainsi qu’une version acoustique de leur dernier hit.

L’enthousiasme suscité par Bigflo & Oli se remarque aussi en billetterie, plusieurs dates des prochains shows de leur tournée entamée fin septembre affichant sold out. Pour répondre à la très forte demande, les deux frères avaient récemment ajouté une seconde salve de dates dans les Zénith au printemps 2018, et annoncent désormais qu’ils joueront les prolongations jusqu’à la fin de l’année prochaine. En effet, un show parisien est programmé le 8 décembre 2018, non pas au Zénith, comme c’est déjà le cas le 9 mars, mais à l’AccorHotels Arena.

Les places seront disponibles à compter du 3 novembre. Il faudra être rapide !

Découvrez la version acoustique de « Dommage » :