Clip « Mon bijou » : Jul fait triompher la mafia sur l’amour

Jul dévoile le clip de « Mon bijou », le nouvel extrait de son disque Émotions. Découvrez-le sur aficia !

Cet été, Jul est le rappeur français numéro un, bien loin devant Maître Gims, Soprano et Black M, qui ont pourtant tous les trois dégainé chacun à leur tour un nouveau single très efficace. Le Marseillais a publié un nouvel album baptisé Émotions le 24 juin, lequel s’est immédiatement installé en tête des ventes, devant Renaud, Christophe Maé et Kendji, et compte après seulement trois semaines d’exploitation 70.000 fans d’après nos informations. Un score élevé, surtout en cette période creuse pour l’industrie du disque, et proche de ceux auxquels Jul est habitué.

Un titre inédit pour remercier le public

Émotions s’inscrit dans le sillage de ses précédentes productions, alliant un flow rapide et saccadé à des passages chantés sur une musique urbaine teintée de sonorités électro. Un cocktail qui fait donc toujours recette ! L’artiste, très prolifique, tient d’ailleurs à remercier son public d’être toujours au rendez-vous en lui offrant un titre inédit, « Je fais ma vie », à travers lequel il réaffirme que pour lui rien n’a changé en dépit du succès qu’il rencontre. « Au quotidien, ma vie est restée la même. C’est studio, maison, un petit tour à Marseille. Quelquefois je me repose un peu mais je ne passe jamais plus de deux jours sans studio. Je me lève, je chante comme avant… Sauf que je ne suis plus au quartier » vient-il justement de souligner à ce propos lors d’un très récent entretien accordé au site booska-p.

En parallèle, il a mis en ligne le clip de « Mon bijou », le second extrait de son nouveau disque après « Emotions ». Pour illustrer ce titre qui s’apparente à une lettre d’amour, Jul met en scène un mariage au milieu d’un parc, sous un soleil radieux, qui malheureusement est aussi le point de départ d’un règlement de compte avec l’une des invitées. Quand la mafia ne suit aucune règle et passe outre l’amour…

Découvrez le nouveau clip « Mon bijou » de Jul :

aficia.

GRATUIT
VOIR