« Black Beatles » : Rae Sremmurd et Gucci Mane en live pour un Mannequin Challenge géant ! (VIDÉOS)

Rae Sremmurd et Gucci Mane ont mis le feu avec un Mannequin Challenge géant lors d’un concert organisé avec Honda Stage, durant lequel ils ont joué « Black Beatles ». Découvrez leur performance avec aficia !

C’est LE tube du moment outre-Atlantique ! Pour la sixième semaine consécutive, Rae Sremmurd et Gucci Mane sont premiers des charts US avec « Black Beatles ». Ce morceau hip hop est le premier extrait du deuxième album du tandem américain Rae Sremmurd, ScremmLife 2, publié au mois d’août et nouvellement défendu par les singles « Shake It Fast » et « Now That I Know ».

« Black Beatles » est surtout connu comme étant devenu la bande-son du Mannequin Challenge, ce phénomène qui a envahi les réseaux sociaux cet automne et qui consiste à se filmer avec son smartphone tout en restant statique dans une position improbable… avant de balancer la vidéo sur la toile. Et pour accompagner leurs images, les internautes utilisent en fond sonore ce « Black Beatles ».

Au Cabaret Sauvage le 25 janvier 2017

Swae Lee et Slim Jxmmi sont donc, sans vraiment l’avoir voulu, à l’origine d’un buzz planétaire. Il l’ont prouvé une nouvelle fois lors d’un concert organisé en partenariat avec Honda Stage, qui s’attache à proposer régulièrement des événements avec différents acteurs comme Vevo, des maisons de disques et des festivals. En bref, du contenu exclusif. Rae Sremmurd et leurs acolytes ont accepté d’assurer le show pour mettre en lumière plusieurs extraits de leur nouvel album, dont « Look Alive » et « Swang », mais aussi reprendre avec le public le hit « Black Beatles ». Bien évidemment, ce fut l’occasion d’organiser un Mannequin Challenge géant dans la salle…

Voilà de quoi se mettre en appétit avant sa venue en France pour un concert au Cabaret Sauvage, à Paris, le 25 janvier 2017.

Découvrez les images du concert « Honda Stage » de Rae Sremmurd :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x