Clip « Le plus fort du monde » : Black M se glisse dans la peau d’un père héroïque

Pour démarrer cette nouvelle année, Black M dévoile les images du titre « Le plus fort du monde », nouvel extrait de la réédition de son second album. Découvrez-les sur aficia !

L’année 2017 a été chargée pour Black M. Ce dernier a reçu les ferveurs du public avec son opus Eternel Insatisfait (vendus à plus de 200.000 exemplaires) et les singles « French Kiss », « Comme moi » ou « Frérot » avec Soprano. Cet engouement l’a emmené sur les routes de France, en parcourant les Zénith dans le cadre de sa tournée. Finissant en beauté à l’AccorHotels Arena de Paris.

Ainsi, l’artiste était dans l’obligation de gâter ses fans avec une réédition publiée peu avant les fêtes. Black M a dévoilé quasiment deux clips par mois depuis septembre. Les vidéos « Tic-Tac »« Mort dans le stream »« Death Note » et « Sors de l’arène » et « Qui es-tu ? » sont ainsi toutes disponibles.

Dans la peau de Dark Vador

Plus d’un an et demi après le début de l’exploitation de l’album Éternel Insatisfait, Black M vient de dévoiler les images de « Le plus fort du monde », son titre écrit par Renaud Rebillaud (Louane, Kendji…) et Stan E (Maitre Gims, Vitaa…).

Le titre rend hommage à tous les pères de famille, le sien plus particulièrement. Celui qui l’a guidé vers le droit chemin. Les surnoms et les superlatifs sont d’ailleurs nombreux à son sujet : « Superman », « génie », « le vrai patron », chante-t-il sur un titre entraînant. Dans le clip fraîchement dévoilé, Black M se glisse dans la peau du père modèle avec des pouvoirs magiques et capable de combattre dans n’importe quelle circonstance. Un père idéalisé par les yeux d’un enfant…

Découvrez le clip « Le plus fort du monde » de Black M :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x