Black M déclare son amour à “Léa”

Black M - Léa - Capture YouTube

Black M continue de défendre son dernier opus en offrant une série de live, dont le titre “Léa”. C’est à voir sur aficia.

Black M a fait son retour dans les bacs le 13 septembre dernier avec Il était une fois… Et autant le dire très clairement, le succès est loin d’être au rendez-vous.

Entré à la neuvième place des charts français, l’opus quittera le Top 10 dès la semaine suivante (22ème), continuant la chute en troisième semaine (32ème) pour, finalement se classer 37ème cette semaine. La douche est froide !

Black M, du live et de l’amour

Qu’importe, Black M continue de porter fièrement son projet et, après son passage sur le plateau de ‘On n’est pas couché’ où il a eu l’occasion de chanter le titre “Ainsi valse la vie’ écrit par Vianney, il nous livre une bonne dose de live en collaboration avec Vevo.

Ainsi, après avoir clippé les titres “Dans mon délire”, “Mon beau-frère” et “Bon”, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut offre au public trois titres dans les conditions du live. On découvrir ainsi “Dans mon délire” avec Les Twins, “Like” mais surtout “Léa”, une très belle déclaration d’amour à la femme de sa vie, celle qui se cache derrière Alpha. Simple et touchant.

Précédent
Suivant

Découvrez “Léa” de Black M :

Découvrez “Like” de Black M :

Découvrez “Dans mon délire” de Black M :