Black M : Le clip de « Je garde le sourire » et un nouveau single !

Dans les bacs depuis le 17 novembre dernier, « Le Monde plus gros que mes Yeux » offre de nouveaux inédits de la part de Black M dont « je garde le sourire », faisant office de premier extrait, déjà un tube qui bénéficie dorénavant d’un clip à découvrir sur #Aficia, mais aussi d’un nouveau single !

Très présent en cette année et vivant une vie à 100 à l’heure, Black M a surfé sur le succès du groupe Sexion d’Assaut et de Maître Gims et ses 500 000 exemplaires de « Subliminal ».  Publié le 31 mars dernier sous le nom de « Les yeux plus gros que le Monde » les singles se sont enchaînés à une vitesse folle, laisse alors l’album avoir un sérieux succès dans les charts, notamment avec les singles « Mme Pavoshko », « Sur ma route » ou encore « Je ne dirai rien ». Une réédition de l’album alors été très vite annoncé pour accrocher de nouveaux consommateurs à son projet urbain.

Une nouvelle version du disque qui est apparût chez les disquaires le 24 novembre dernier et dont nous découvrions de nombreux inédits, 8 exactement, tous aussi subtiles les uns que les autres. Certes très rap, « Tout le monde me connaît » ou « Jette ton phone » en duo avec Charly Bell sont incontestablement les deux morceaux les plus rythmés de « Les yeux plus gros que le Monde ». Autrement, c’est « Je garde le sourire » qui sert actuellement de promotion à l’album.

Membre du crew Wati B, Black M dévoile le clip de nouveau single. Mettant l’accent sur le numérique mais également sur la scène dont il a déjà pu faire découvrir son répertoire au sein de sa tournée triomphale, nous découvrons ainsi le rappeur en position de patron d’une grande entreprise, gardant ainsi la tête et ce, avec le sourire…

Encore un nouveau single…

Disponible sur la réédition « Le Monde plus gros que mes yeux », un nouvel extrait bien d’être envoyé aux radios. Il s’agit du très dansant « On se fait du mal ». Dans la même veine que « Sur ma route » le titre laisse entrevoir un refrain palpitant accompagné de sonorités électro qu’on aime !

… Mais aussi un double disque de platine !

Grâce à sa réédition, Black M a vu son disque devenir double disque de platine. En effet, « Le Monde plus gros que mes Yeux » s’est écoulé en moins de 6 mois à 200 000 exemplaires. Quelques dizaines de milliers de ventes sont encore estimés avec le lancement de ce nouveau clip et de ce prochain single qui risque fortement de faire parler de lui.