Black M et Shakira tiraillés par leur amour sur le duo « Comme moi »

Black M et Shakira lèvent le voile sur leur duo « Comme moi », extrait du nouvel album Éternel insatisfait du rappeur. Écoutez-les sur aficia !

Ils s’aiment mais ne peuvent plus s’accorder… Eux-mêmes ne semblent plus vraiment savoir où ils en sont, mais ils devraient quoi qu’il en soit faire du bruit avec leur duo. Shakira et Black M sont tiraillés par leur amour sur le titre « Comme moi », enregistré pour le nouvel album Éternel insatisfait du rappeur publié le 28 octobre. Ce morceau a suscité beaucoup d’enthousiasme durant la semaine précédant sa sortie, d’autant que la chanteuse colombienne avait parallèlement annoncé son comeback le même jour avec le single « Chantaje » (avec Maluma).

Un clip à venir !

Il a déjà été diffusé par certaines radios mais il n’est pas pour autant le nouvel extrait officiel d’Éternel insatisfait. Ce qui ne veut pas dire que Black M ne compte pas l’exploiter par la suite, alors que les titres « #Askip », « Cheveux blancs » et « Je suis chez moi » tournent en boucle sur les ondes. Lors de notre dernière rencontre, le rappeur a confirmé que le duo « Comme moi » ferait l’objet d’un clip prochainement, à la demande de Shakira elle-même. « On lui a fait passer une maquette et elle a répondu oui sans aucune hésitation. Elle nous a dit qu’elle dansait sur le morceau, qu’elle voulait même le clipper » a-t-il expliqué à aficia, révélant ainsi la genèse de son duo. On n’a donc assurément pas fini d’en entendre parler…

Découvrez le duo de Black M et Shakira, « Comme moi » :

Succédant à Les yeux plus gros que le monde (2014), le deuxième album de Black M renferme d’autres collaborations avec des artistes d’horizons très différents, parmi lesquels Zaho, Soprano, MHD et Diplo. S’annonçant comme l’un des succès de cet automne 2016, il fera par ailleurs l’objet d’une tournée des Zénith l’an prochain.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x