« Black Panther » : Kendrick Lamar invite The Weeknd sur le titre « Pray For Me ». Et ça détonne !

Kendrick Lamar dévoile un nouvel extrait de la B.O. du film « Black Panther » partagé avec The Weeknd. « Pray For Me » est en écoute sur aficia !

Le 9 février, deux albums de musique de film vont faire du bruit ! Celui de « 50 nuances plus claires », avec Sia, Liam Payne et Rita Ora (« For You »), Jessie J ou encore Hailee Steinfeld (« Capital Letters ») et Juliette Armanet. Mais aussi celui de « Black Panther ». C’est le nouveau Marvel signé Ryan Coogler (« Creed – L’héritage de Rocky Balboa », « Fruitvale Station »…), avec Michael B. Jordan, Forest Whitaker et Lupita Nyong’o. Une bonne partie de la musique a été confiée à Kendrick Lamar, ainsi qu’à Anthony Tiffith (le patron du label T.D.E.). L’impact dans les bacs est donc prévu cinq jours avant l’arrivée du long métrage dans les salles françaises.

Trois concerts en France cette année !

Plusieurs extraits ont d’ores et déjà été dévoilés, comme le single « All The Stars » partagé avec la révélation SZA (« The Weekend », « Love Galore »…). C’est au tour de « Pray For Me » de faire sensation. Et le fait même de voir les noms des deux interprètes accolés crée déjà une certaine effervescence. Le rappeur de Compton a invité The Weeknd sur celui-là ! C’est la deuxième fois que les stars US collaborent ensemble, après avoir tous les deux posé leur voix sur « Sidewalks », un extrait de l’album Starboy du second (2016).

Au-delà de l’annonce, le son est (très) bon. Il met en lumière une relation intime forte, amicale ou amoureuse, qui dépasse tous les cadres. Espérons qu’il résonnera lors des prochains shows de Kendrick Lamar prévus dans le cadre du DAMN. Tour lancée consécutivement à la sortie du disque DAMN. (2017). L’artiste se produira les 25 et 26 février à l’AccorHotels Arena de Paris. Il vient également de confirmer sa présence au Paris Summer Jam, à l’U Arena, le 24 août.

Écoutez le titre « Pray For Me » de The Weeknd et Kendrick Lamar :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer