Clip « Donne-moi tout » : Blam’s passe une sale soirée !

Retour de Blam’s dans notre radar musical pour annoncer son premier album avec le clip de « Donne-moi tout ». C’est à voir sur aficia.

Souvenez-vous… En décembre 2015 nous avions le plaisir de vous faire découvrir Blam’s et son univers musical avec « La purge ». Âgé alors de 19 ans le jeune artiste lyonnais avait l’occasion de se présenter avec un projet atypique, naviguant entre pop, urbain et oriental…

Nous avions alors défini Blam’s comme l’un de ses nouveaux talents à suivre. Chose que nous avons fait avec « Vulgaire, la publication de son premier EP, puis avec les clips de « Mon idole » et « J’attends ».

Blam’s en route pour le premier album…

Et il semble que nous avions raison de croire en la capacité de Blam’s de séduire. En effet, il rejoint aujourd’hui l’écurie Pias Elevens’ Music dans l’optique de proposer prochainement un premier album. Pour ce faire, il se présente avec le premier single de se projet, un titre déjà mis en images.

« Donne-moi tout » est le fruit d’une réalisation de Jeff Loch afin de mettre en avant les propos écrits par Blam’s qui en signe également la composition aux côtés de Douki et Adrian Waves. Le résultat tranche avec les productions plus ‘urbaines’ de l’artiste. Ici on le retrouve dans un style décalé pour nous faire suivre sa drôle de soirée… Surfant entre pop et variété française pimenté du phrasé du chanteur.

Découvrez « Donne-moi tout », le nouveau clip de Blam’s :

Bouton retour en haut de la page
Fermer