Clip “Les eaux de Naples” : Bleu Toucan signe un retour taillé pour l’été

C’est une bonne nouvelle, celle du retour de Bleu Toucan avec un nouveau projet qu’il expose avec “Les eaux de Naples”. C’est à découvrir sur aficia.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir Bleu Toucan il est largement temps de rattraper votre retard. Le tandem qui compte déjà à son actif 3 EP et quelques 30 millions de streams compte bien rythmer notre été pour notre plus grand plaisir.

En effet, Léo et Manu viennent de rejoindre le label Labrea (Wagram) et nous annoncent ainsi que de très belles nouvelles. Déjà, la parution d’un clip ce jour, mais aussi la venue très prochaine d’un nouvel EP, toujours avec cette touche ‘feel good’ absolument délicieuse.

Bleu Toucan t’embarque à Naples…

Entre pop et voyage musical qui se tisse dans une influence anglo-saxonne, Bleu Toucan avait eu l’occasion de nous séduire avec des titres comme “Hanoï Café” ou encore “Matin à Toucanopolis”. Ce voyage continue puisque pour cet été Bleu Toucan nous invite à plonger dans “Les eaux de Naples”.

Ce nouveau single déjà mis en images annonce la venue de l’EP Universalis pour le 28 août prochain. Nous avons donc la certitude de se faire bercer par la douceur d’une pop parfois vintage de Bleu Toucan. “Les eaux de Naples” est une très belle carte de visite pour ce nouveau projet de Léo et Manu : rêveur, langoureux, parfois sensuel… Il nous reste juste à plonger !

Découvrez “Les eaux de Naples”, le nouveau clip de Bleu Toucan :