« Blood On The Dance Floor X Dangerous » de Michael Jackson a droit à son clip. Regardez !

Michael Jackson revit à travers Scream, une compilation intégrant un mashup désormais illustré. Découvrez le clip de « Blood on the Dance Floor X Dangerous » sur aficia !

Il ne manquait plus qu’une vidéo pour lui donner toutes les chances de rayonner. Le mashup « Blood on the Dance Floor X Dangerous » réalisé par le duo The White Panda, lequel s’était déjà distingué récemment en remixant les hits « I Got You » de Bebe Rexha et « LIKE I WOULD » de Zayn Malik, est désormais illustré par des images déjà bien connues des admirateurs du défunt Roi de la Pop. Comme celles de ses tubes « Is It Scary » et « Your Rock My World », largement mis en avant.

Pourtant le mashup ne contient aucun élément du second titre paru en 2001 (Invincible), mais en revanche il mêle « Blood on the Dance Floor », « Dangerous », « This Place Hotel », « Is It Scary » et « Leave Me Alone ». « Blood on the Dance Floor X Dangerous » est disponible en streaming et téléchargement depuis quelques semaines déjà et apparaît sur une compilation baptisé Scream, publiée le 29 septembre.

Un remix de Steve Aoki à écouter d’urgence

Ce projet paraît pour Halloween. L’idée était de réunir les tubes les plus « électrisants » (ou ‘terrifiants’) de Michael Jackson, parmi lesquels « Torture », « Unbreakable » et « Scream », son duo avec sa sœur Janet Jackson. En revanche, on ne trouve pas à la tracklist de remix de « Thriller » réalisé par Steve Aoki et pourtant paru le même jour. Celui-là vient à son tour d’être envoyé aux radios et pourrait briller en club dans les prochaines semaines.

Scream est considéré comme un album posthume de Michael et fait suite à Xscape, publié il y a trois ans, lequel avait tutoyé le succès grâce au titre « Never Felt So Good ».

Découvrez le nouveau clip de Michael Jackson :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x