Blood Orange mise sur « Jewerly » et « Charcoal Baby » pour confirmer son retour

Nouvel album pour Blood Orange. Pour le confirmer, l’artiste dévoile les clips de « Jewerly » et « Charcial Baby » à regarder sur aficia.

Le rendez-vous est fixé pour le 24 août. C’est ce jour là que Blood Orange, aka Devonté Hynes, fera son retour avec Negro Swan, quatrième opus de sa carrière.

Cet opus arrive pour faire suite à Freetown Sound paru en 2016. Riche de 16 pistes ce nouvel album se dessine comme une introspection, un regard sur la propre dépression de Blood Orange. Loin d’être un gouffre sombre, Negro Swan est porté par le fil conducteur de l’espoir, transcrit par le titre « Hope ».

Sortir de l’obscurité

Se voulant être un exutoire et pouvoir permettre aux autres de sortir de leur obscurité, Negro Swan s’expose aujourd’hui avec deux titres. « Jewerly » dans un premier temps, qui s’accompagne d’un clip réalisé par l’artiste lui-même.

Cette déambulation new-yorkaise nous livre la musicalité enivrante de Blood Orange, cassant les rythmes, usant de saxos langoureux… Un premier extrait exquis !

Découvrez « Jewerly » de Blood Orange :

Le second, publié le même jour et lui aussi accompagné de son clip, reste dans la même veine. « Charcoal Baby » offre les mêmes saxos langoureux. Le tout est hypnotique, mélodique, posé…

Deux extraits qui laissent présager un grand cru pour le retour attendu de Blood Orange et qui fera, sans doute, de Negro Swan l’un des albums incontournables de cette rentrée.

Découvrez « Charcoal Baby » de Blood Orange :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X