« Electronico romantico » : Bob Sinclar et Robbie Williams constituent le combo gagnant !

Bob Sinclar est de retour avec la popstar Robbie Williams. Ils dévoilent le tant attendu « Electronico romantico » sous forme de vidéo session studio. C’est à découvrir sur aficia !

Il faut remonter à juin 2018 pour écouter la dernière chanson de Bob Sinclar. Le DJ français avait tenté une nouvelle approche avec la piste « I Believe », fêtant au passage les 12 bougies de son premier succès « World, Hold On ». Un titre très électro, deep-house acoustique qui a squatté toutes les playlists estivales mais qui n’a hélas pas signé de tube.

Heureusement, dans la foulée, Bob Sinclar est retourné en studio à Londres pour enregistrer ce qu’il appelle « an amazing track », autrement dit une belle création dont il parle depuis l’automne dernier et qu’il avait hâte de dévoiler.

Une collaboration due au hasard…

Ce vendredi 18 janvier, Bob Sinclar dévoilait enfin ce fameux hit, le fruit de cette rencontre qui s’est fait « totalement au hasard », avouent les artistes : « On s’est rencontré à un gala à Los Angeles et on s’est dit « On devrait faire quelque chose ensemble ». Nous voilà maintenant en studio, la chanson est finie et elle est monstrueuse, je vous le garantis ! ».

Le résultat est assez détonnant. « Electronico romantico », qui devait initialement s’appeler « Erotico romantico » est un concentré de funk, de disco et de musique festive sur lequel il est très facile de danser, sans l’oublier les sonorités très 90’s données par l’ex-leader du groupe Take That !

Découvrez « Electronico romantico », le nouvau single de Bob Sinclar et Robbie Williams :

Bouton retour en haut de la page
Fermer