« Bon Appétit » : Katy Perry tease la sortie de son nouveau single

Katy Perry tease la parution de son nouveau single « Bon appétit », prévue le 28 avril. Plus d’infos avec aficia !

« Avec les compliments du chef ! ». C’est ainsi que Katy Perry a confirmé la sortie d’un nouveau single le vendredi 28 avril, sur Instagram. Ce message apparaît en légende de la cover de « Bon appétit », déjà teasé tout au long de la semaine sur les réseaux sociaux par la popstar, notamment via la recette d’une tarte à la cerise. Reine de la communication, l’interprète de « Teenage Dream » arbore sur la photo de ce nouveau morceau très attendu sa nouvelle coupe de cheveux.

Très peu d’informations circulent pour l’heure, sinon que « Bon appétit » se veut être un titre « sexuel » et qu’il est le fruit d’une collaboration avec le chanteur hip hop Migos qui avait déjà bossé avec Justin Bieber, Usher, Chris Brown, Drake, et plus récemment Calvin Harris et Frank Ocean sur le titre « Slide ». Il succédera à « Chained to the Rhythm » qui avait, lui, été enregistré avec Skip Marley.

Dévoilé en début d’année, ce titre-là augurait un renouveau pour la chanteuse et a rencontré un certain succès. Mais il ne brille pas autant que « Roar » ou « Dark Horse », les tubes de Katy Perry qui avaient porté la promotion de son dernier opus Prism (2013). D’ailleurs, « Bon appétit » et « Chained to the Rhythm » devancent son successeur, dont la date de sortie n’a toujours pas été confirmée.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x