Bon Entendeur vs Louis Chedid - Vive nous - Capture YouTube

Clip “Vive nous” : Bon Entendeur fait vivre l’amour au-delà de tout

Bon Entendeur continue l’exploration de son premier album Aller Retour avec le clip “Vive nous” à découvrir sur aficia.

Impossible de ne pas avoir entendu encore parler de Bon Entendeur (leur interview ici), ou de ces trois amis, Nicolas, Arnaud et Pierre, grands passionnés de musique, de belle musique.

Ce trio de choc nous a d’abord proposé d’écouter de longues mixtapes d’une heure, en présence de personnalités comme Patrick Poivre d’Arvor, Nathalie Baye ou encore Pierre Niney, avant d’en dévoiler davantage avec la parution d’un premier album Aller Retour, un véritable voyage musical promu par les singles “Le temps est bon” et l’excellent “La Rua Madureira”.

Poétique et humoristique !

Et ce voyage musical continue en trombe avec la sortie du clip de “Vive nous”, chanson interprétée initialement par Louis Chedid. Cette fois, Bon Entendeur fait confiance à Aube Perrie (“La Thune” d’Angele ou “The Tide” de Barry Moore) pour la réalisation du clip. Un clip qui se veut totalement hors norme, inclassable, hors du temps. Deux petits fantômes venus d’un autre monde partent à l’aventure et tentent de reproduire ce qu’ils observent… parfois même dans des endroits incongrus, car oui, l’amour finit toujours par triompher !

Pour continuer dans les bonnes nouvelles, Bon Entendeur nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la réédition de l’album. Il sera alimenté de quelques inédits !

Découvrez le clip “Vive nous” de Bon Entendeur :