« Bonbon » : Era Istrefi propose deux versions toujours plus captivantes de son hit !

Era Istrefi compte accroître sa popularité avec deux versions inédites de son tube « Bonbon ». L’une est un remix, la seconde est chantée en… anglais ! Découvrez-les sur aficia !

C’est la surprise de l’année ! La chanteuse Era Istrefi, née à Pristina en Yougoslavie (actuelle République du Kosovo), suit les pas de sa grande sœur Nora Istrefi, dont le succès est faramineux dans son pays. Après plusieurs singles lancés comme « Mani për money », « A po don ? », « Shumë pis », l’artiste qui fêtera ses 22 ans le 4 juillet rencontre un certain engouement sur le vieux continent avec le titre « Bonbon » (‘It’s okay, it’s okay’ en anglais).

Pourtant chanté dans sa langue natale, agrémenté de quelques connotations anglophones, ce titre s’inscrit dans la continuité de tout ce que l’artiste a fait par le passé. Seulement, l’enthousiasmant « Bonbon » intègre le top ten dans les charts de nombreux pays comme la Grèce, la Bulgarie, l’Allemagne, et a fait d’un bond en 15ème position sur iTunes France.

Une version anglaise et un remix

Era Istrefi est désormais présentée par les internautes comme « La petite fille cachée de Rihanna et Sia », pour sa façon de poser son flow. Son style provocateur, sa fourrure rose flashy et les productions addictives sont forcément les points forts de son titre « Bonbon », qui mélange par ailleurs  des sonorités urbaines et le reggae.

Mais alors qu’on s’attendait à entendre un son inédit cet été, Era Istrefi fait le choix de prolonger la carrière de « Bonbon » en proposant une version internationale destinée à fédérer un public encore plus large. Signée chez Sony Music et Ultra Music, elle profite de cette occasion pour varier quelques paroles. On troque les passages en albanais au profit de l’anglais. Evidemment !

Découvrez la version anglaise de « Bonbon » :

Les pays déjà tombés sous le charme de la version originale de « Bonbon » devraient continuer à jouer cette version, ou peut-être se distinguer en privilégiant un remix de Luca Schreiner qui leur est également proposé, et de surcroît taillé pour les clubs. Ce DJ est connu pour avoir remixé l’artiste OMI, et avoir revisitée le « Missing » en duo avec Kimberly Anne.