« Il est où le bonheur », un clip version studio pour Christophe Maé

Après plusieurs annonces de son nouveau clip cette dernière semaine, c’est aujourd’hui le 19 février que sort le nouveau clip de Christophe Maé. Un clip attendu par son public qui tourne dès aujourd’hui sur les ondes françaises.

C’est loin des clips traditionnels que Christophe Maé nous propose son nouveau titre « Il est où le bonheur ». En effet nous le retrouvons dans un studio d’enregistrement pour ce titre écrit à quatre mains par Christophe Maé lui-même et Paul Ecole qui a déjà collaboré avec Calogero sur l’album Les feux d’artifices.

Le clip est réalisé par Joseph Di Marco qui a déjà travaillé avec sur la comédie musicale Le Roi Soleil. Un clip qui veut mettre en lumière le travail de l’artiste et montrer que le bonheur est là, dans le studio d’enregistrement où les artistes viennent concrétiser leurs pensées sur un support pour que le public puisse les apprécier.

« Il est où le bonheur » il est là en studio ! On ressent une certaine chaleur dans le clip avec un univers intimiste souligné par un ton sépia et une utilisation du noir et blanc pour la réalisation de la vidéo.

Un clip qui arrive à point nommer pour donner de la joie et du bonheur a tous les fans de Christophe Maé et qui annonce un bel album à venir très prochainement.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x