Bonnie McKee : 2 nouveaux singles percutants en écoute !

Auteur très reconnue dans le milieu, Bonne McKee a cependant du mal à s’imposer avec ses propres morceaux. La tendance pourrait s’inverser avec la sortie de son nouvel EP « Bombastic » avec le single éponyme en écoute sur aficia !

Jeune artiste de 30 ans seulement né en Californie, Bonnie McKee est très célèbre dans le domaine de la musique. Et pour cause, elle est l’auteur de 8 singles qui ont atteint le N°1 au Billboard Hot 100 aux Etats Unis, cumulant 30 millions de singles vendus à travers le Monde. Kelly Clarkson, Taio Cruz, Britney Spears, Ellie Goulding… tant d’artistes qui sont passés entre les talentueuses mains de Bonnie McKee qui s’est régalée à leur écrire des textes toujours aussi joyeux.

Un nouvel EP avant l’album !

Avec un premier album en poche publié il y a tous justes 11 ans, Bonnie McKee rêve d’une carrière éblouissante, pour ses propres chansons. Touchée de peu avec le single pop « Amercian Girl » lancé en radios en 2013, il a suscité un large intérêt en Amérique, mais pas au-delà des frontières. Ressemblant à du Katy Perry – pour qui elle a écrit « Roar », récemment récompensé 6 fois platine aux USA -, ce single n’a pas eu les répercussions espérées. C’est pour cela qu’elle entame un retour au mois de juin avec tout d’abord un nouvel EP appelé « Bombastic ». Disponible le 30 juin prochain, il est devancé par un premier single du même nom, réalisé par Charlie Puth que l’on retrouve sur « See you again » de Wiz Khalifa. Quant au clip, il s’inspire des années 80 avec un somptueux mélange coloré et sexy. Composé de quatre chansons, il laisse supposer la sortie d’un nouvel album pour les semaines à venir. Une collaboration avec Diplo de Major Lazer serait attendue.

Découvrez ainsi « Bombastic », le nouveau single de Bonnie McKee !

Dans un style qui ne vous laissera pas indifférent, Bonnie McKee a également collaboré avec les deux DJ stars, Steve Aoki et Afrojack. Un morceau totalement électrique, mais qui reste puissante mettant en avant la voix de la chanteuse. La collaboration des trois artistes donne « Afroki », une contraction des pseudos des deux DJs !