Clip « Petite fille » : Booba donne tout pour sa petite Luna

Booba dévoile enfin le clip de son titre « Petite fille ». Une vidéo dans laquelle le rappeur se dévoile sous un nouveau jour. C’est à découvrir sur aficia !

Alors qu’on l’a récemment vu aux côtés de Maes et Médine et qu’il vient de dévoiler un recueil de ses meilleures punchlines intitulé ‘Le Bitume avec une plume’ édité à seulement 200 exemplaires, Booba n’en oublie de continuer à défendre son dernier album, Trône, sorti il y a un an.

Message d’amour d’un père à sa fille

Mis en lumière par des titres comme « Trône », « À la folie », « Friday », « Nougat » ou encore « Petite fille » qui vient d’être mis en lumière à travers un clip rempli de douceur et de tendresse.

Réalisée par Guillaume Cagniard, membre du duo Hossegor, et tournée à Virginia Key et Miami, la vidéo nous embarque dans l’univers onirique de rate-pi de l’artiste. On y voit Booba et sa petite Luna et la très jolie relation qui les unit. Entre mer et forêt luxuriante, le rappeur déclame son amour pour sa fille… Et malgré le vocable qui reste un peu cru dans certaines rimes, on ne peut pas ne pas être attendri par ces images. 

« Si un jour je n’peux pas lui sauver la vie, c’est que j’aurai perdu la mienne. #PETITEFILLE 🏴‍☠️ ». Voilà la phrase qui accompagne la sortie du clip. Comme quoi, on peut être un colosse recouvert de tatouage, avoir une verve bien agressive et vulgaire et être un papa gaga de sa petite fille !

Découvrez le clip « Petite fille » de Booba :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer