Clip « Let Me Love » : Boostee diffuse un message d’espoir et de paix

Boostee - Let Me Love - Capture YouTube
Boostee - Let Me Love - Capture YouTube

Boostee annonce officiellement la sortie de son premier album à travers un nouveau single, « Let Me Love », déjà pourvu d’un clip à visionner sur aficia.

Il y a tout juste un an, nous vous parlions pour la première fois de Boostee. De nature optimiste et persévérant, ce jeune homme originaire de Loire Atlantique s’est livré à aficia dans le cadre d’une interview, se décrivant comme « un artiste » qui « évolue dans plusieurs styles différents ». C’est le single « Feel Alone » qu’il a présenté dans un premier temps, reflet de plusieurs années de travail. Depuis, Boostee a rejoint le label Polydor (Calogero, OneRepublic…) et a publié dans le courant de l’année un EP baptisé Pop Corn. Il porte le même nom que son dernier succès auquel il fait écho, écouté près de cinq millions de fois sur YouTube.

L’album arrive avant la fin de l’hiver

L’artiste « véhicule toujours un message positif », rappelant au passage « des choses simples mais qui sont essentielles et qu’on aurait tendance à oublier vu les temps qui courent ». C’est pourquoi il parle dans chacune de ses chansons de respect, d’amour et de partage.

Dans son nouveau single « Let Me Love », il évoque ainsi la paix. « C’est la paix que je drague / Pour nous apaiser, il faudrait remonter le temps pour connaître nos racines / Sillonner le monde avec un message de paix / A vous de faire passer le mot et passer la plaie de nos peines » chante-t-il. Une fois encore la mélodie fait mouche ! Les images donnent plus de poids au nouveau single du chanteur, invitant la nouvelle génération à agir pour des lendemains meilleurs. Ce titre devance la parution d’un premier album dont la sortie se profile pour le mois de février 2017.

Découvrez le clip de « Let Me Love » de Boostee :