Boostee - © Koria
Boostee - © Koria

Boostee se confie sur un amour manqué avec « Nan nan nan »

En prélude à la parution de son deuxième effort, Boostee donne suite au percutant « M.A.D (My American Dream) » en enchaînant avec « Nan nan nan », un titre estival à découvrir sur aficia !

Du haut de ses 23 ans, le rappeur français Boostee concoure déjà dans la cour des grands. Passionné de musique depuis sa tendre enfance, l’artiste se fascine notamment pour le rap US et la pop urbaine, se lançant alors à l’adolescence dans l’autoproduction, réalisant ainsi son premier EP au tournant des années 2010. Mais c’est véritablement avec les titres « Feel Alone » et « Pop corn » respectivement publiés en 2015 et 2016 que le jeune homme va faire sensation, décrochant même son premier disque d’or !

L’année suivante, Boostee dévoile Bluesky, un premier album prometteur teinté de sonorités éclectiques et de mélodies pour le moins accrocheuses. De retour en 2018 après une collaboration remarquée sur « Luna » aux côtés de Slimane, le jeune rappeur compte bien confirmer l’essai avec nouvel album attendu dans les bacs à l’automne. Mais pour l’heure, Boostee dévoile un deuxième extrait de ce projet, quelques mois après la parution de « M.A.D (My American Dream) ».

Une production dansante

Baptisé « Nan nan nan », le nouveau single de l’artiste est disponible en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes depuis le 20 juillet. Parfaitement calibré pour la saison estivale, ce son bénéficie d’une production dansante résolument moderne. Orienté vers le R&B et la pop urbaine, Boostee livre là un véritable tube composé aux côtés de son acolyte Nino Vella avec qui il avait déjà collaboré sur son premier album. Et en effet, l’alchimie fonctionne à merveille.

D’un point de vue du texte, l’artiste originaire de la Maine-et-Loire chante pour la première fois intégralement dans la langue de Molière depuis l’envol de sa carrière avec « Feel Alone ». Sur une mélodie enjouée et explosive, Boostee évoque un amour manqué après avoir joué dangereusement avec les sentiments de l’être aimé : «C’est mon attitude, comme d’habitude / Je te manipule face à la solitude (je pense à toi) / Quand tu restes à ma disponibilité / Ça fait baisser ma sensibilité (Nan nan nan nan nan) / Quand je reviendrais, tu m’auras oublié (Nan nan nan nan nan) / On s’est loupé, la boucle est bouclée / La boucle est bouclée (La boucle est bouclée) ».

Écoutez « Nan nan nan », le nouveau single de Boostee :