Boulevard des Airs mise sur Vianney et le titre « Allez reste »

Boulevard des Airs x Vianney - DR

Après sa victoire aux Victoires de la Musique Boulevard des Airs continue la promotion de son dernier opus en misant sur son duo avec Vianney. C’est en écoute sur aficia.

Je me dis que toi aussi… C’est le dernier album de Boulevard des Airs mais c’est aussi le titre qui a permis au groupe de gagner une Victoire de la Musique. Un prix un peu spécial car il s’agit de celui de Chanson Originale de l’Année, le seul attribué par le public.

Une belle victoire donc pour le groupe qui avait face à lui des poids lourds : Aya Nakamura, Louane avec son duo avec Julien Doré et l’alliance entre OrelSan et Damso. De quoi donner un coup de fouet à la carrière du très bel album de Boulevard des Airs et encore plus avec son nouvel extrait.

Avec Vianney…

En effet, Boulevard des Airs mise maintenant sur le titre « Allez Reste », son duo avec Vianney. Et c’est de bon augure pour la suite car il s’agit ici d’une des pistes les plus efficaces de l’album.

Il s’agit ici du fruit d’une très belle complicité. Cette alliance nous parle de la perte de la mémoire, du temps qui passe et s’évade. « Allez Reste » est pourtant très efficace dans la forme comme dans le fond, lumineux et dansant. Cerise sur le gâteau : le clip arrive très prochainement… Rendez-vous le 6 mars sur vos écrans !

Découvrez « Allez Reste » de Boulevard des Airs et Vianney :