Boulevard des Airs - Allez Reste - Capture YouTube

Boulevard des Airs offre une version symphonique à “Allez reste”

C’est l’un des tubes de cet été : “Allez reste”. Boulevard des Airs en propose une nouvelle lecture avec sa version symphonique et c’est en écoute sur aficia.

Carton plein pour Boulevard des Airs qui affiche un succès sans faille pour Je me dis que toi aussi, son dernier opus, couronné d’un Disque d’Or. Un succès également avec le sacre lors des Victoires de la Musique cette année.

En effet, le groupe a eu le loisir de repartir avec le seul trophée remis par le public, celui de Chanson Originale de l’Année. C’était avec “Allez reste”, un titre que Boulevard des Airs partage avec Vianney.

Version symphonique !

La belle surprise, que Boulevard des Airs avait eu l’occasion de nous confirmer lors de notre rencontre le week-end dernier au Festival de La Nuit de l’Erdre, c’est la publication aujourd’hui d’une version symphonique de “Allez reste”.

Une version qui invite l’orchestre présent pour les accompagner lors des Victoire de la Musique et qui offre une nouvelle dimension au titre. C’est toujours aussi solaire et fédérateur, toujours cet ADN de Boulevard des Airs qui fait son succès. De quoi nous rythmer tout l’été.

Découvrez “Allez reste” en version symphonique de Boulevard des Airs :