« Boys » de Charli XCX : le making-of du clip sensuel !

Charli XCX vient de lever le voile sur le making-of de son dernier clip « Boys », sensuel à souhait. C’est à regarder sur aficia !

Charli XCX a fait sensation le mois dernier en publiant le single « Boys », et plus encore son clip qui affiche plus de 30 millions de vues sur YouTube aujourd’hui. Mais pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a été tourné avec une ribambelle de stars, essentiellement des chanteurs, dans une ambiance aussi loufoque que sensuel.

Diplo, Joe Jonas, Jack Antonoff, Mark Ronson, Charlie Puth, will.i.am ou même du rappeur Wiz Khalifa et du nageur anglais Tom Daley ont accepté de prendre la pose devant la caméra de la chanteuse, exhibant pour la plupart leur corps et plus particulièrement leur torse. Parfait pour faire grimper le mercure ! Alors, forcément quand l’interprète de « Boom Clap » propose de découvrir le making-of de sa vidéo co-réalisée par Sarah McColgan, les internautes sont encore au rendez-vous…

Le single qui peine néanmoins à grimper dans les charts suit la sortie de la mixtape Number 1 Angel au mois de mars, sur laquelle on retrouve les voix de RAYE, MØ ou Uffie. Actuellement en tournée nord-américaine, Charli XCX qui apparaît sur le tout nouveau disque de Mura Masa ne communique pas encore sur le successeur de Sucker (2015).

Découvrez le making-of du clip « Boys » :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x