« Breathe » : Jax Jones s’entoure d’Ina Wroldsen pour décrocher un nouveau tube

Jax Jones s’entoure d’Ina Wroldsen sur un nouvel hymne des clubs, « Breathe », à découvrir sur aficia.

Jax Jones dégoupille une nouvelle pépite deep house qui pourrait faire trembler les charts. Le DJ britannique révélé par le single « You Don’t Know Me » – l’un des plus gros hits européens de l’année – vient de lever le voile sur « Breathe », un titre vitaminé et incontestablement taillé pour les clubs. Il suffit de se pencher sur son texte entonné par la Norvégienne Ina Wroldsen pour s’en rendre compte… « Tu es mon obsession / Je ne suis pas amoureuse / C’est juste un jeu » chante-t-elle sur une rythmique dansante, enivrée par ses désirs et surtout par l’envie de séduire son partenaire d’un soir.

Songwriter de renom !

« Breathe », dont le clip devrait arriver à la fin du mois de décembre, s’inscrit dans le sillage des titres déjà connus, comme « Instruction », sur lequel la chanteuse Demi Lovato avait accepté de poser sa voix et comptant à ce jour près de 100 millions de streams rien que sur Spotify. C’est dire si les attentes sont grandes envers le DJ ! Pour rester au sommet, il peut compter sur Ina Wroldsen, dont le nom est très régulièrement associé à des tubes, dont « How Deep Is Your Love » de Calvin Harris et Disciples (2015).

Entendue sur « Places » de Martin Solveig l’an dernier, celle qui a vient de publier un remix du single « Strongest » signé Alan Walker est également connue pour avoir écrit pour le compte de Shakira, Rag’n’Bone Man ou encore Britney Spears et James Arthur pour ne citer qu’eux.

Écoutez le nouveau single de Jax Jones :

Découvrez le remix du single « Strongest » :