Britney-Spears - © Randee St Nicholas
Britney-Spears - © Randee St Nicholas

Britney Spears : le biopic « Britney Ever After » se dévoile à travers une première bande-annonce

Britney Spears est au cœur d’un téléfilm qui revient sur son incroyable carrière jalonnée de succès, mais aussi assombrie par une période plus trouble. Découvrez les premières images avec aficia !

Dès le mois d’août 2016, le projet avait commencé à faire grincer des dents. Le 18 février, la chaîne américaine Lifetime diffusera un téléfilm consacré à Britney Spears. L’idée a de quoi séduire, la popstar demeurant très populaire aujourd’hui en dépit des résultats plutôt décevants réalisés par son dernier album Glory (2016). Des millions d’albums vendus, des tubes en pagaille, une résidence à Las Vegas qui cartonne… Mais, aussi, une vie amoureuse tumultueuse et une période plus trouble entachée de scandales. « Britney Ever After » ne fera pas l’impasse sur ses déboires, sa dépression et sa renaissance artistique en 2007.

« Je ne vais pas dire que j’étais fun »

C’est Natasha Bassett qui incarne pour l’occasion la chanteuse. L’actrice australienne de 23 ans s’était fait remarquer l’année dernière dans le film « Ave, César ! » des frères Cohen, aux côtés de George Clooney et Scarlett Johansson. Le tournage s’est déroulé cet automne à Vancouver, au Canada, mais sans le consentement de la principale intéressée d’après son entourage.

Les premières images viennent d’être dévoilées à travers une bande annonce qui ne devrait pas passer inaperçue. « Je ne vais pas dire que j’étais fun, car je ne l’étais pas. Tout est flou, comme dans un brouillard. Jusqu’à ce que tu touches le fond » lâche la Britney version Natasha Bassett, rappelant par ailleurs qu’elle doit beaucoup à ses fans.

Découvrez les premières images du téléfilm « Britney Ever After » :